« Je mange donc j'ai peur. J'ai peur donc je mange »

Publié le par Daniel Joubert

Comme je l'ai déjà pour retrouver son poids d'équilibre de forme

il est souhaitable de savoir reconnaître les sensations qui régulent notre prise alimentaire et donc de mange en dégustant chacune des bouchées que vous mangez.

Pour manger bien c'est à dire en paix outre d'être dédouané des peur alimentaire si je mange de ce plat qui est riche a mes yeux je vais devenir moi aussi riche en gras et ce plat va se foutre sur mes fesses hanche bide

Il est intéressant de faire quand c'est beau, on mange plus doucement, on déguste mieux et c'est bien alors régalez vous en toute tranquillement

J'ai ajouté quelques photos prises sur le net elle viennent du restaurant Altres a Perpignan - histoire de vous inspirer et qui sait d' y aller voir comment c'est bon

 « Je mange donc j'ai peur. J'ai peur donc je mange »
 « Je mange donc j'ai peur. J'ai peur donc je mange »
 « Je mange donc j'ai peur. J'ai peur donc je mange »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article